7e échange virtuel dédiés aux intervenants de proximité oeuvrant au sein d’organismes communautaires

13 juillet 2020

« Trouver l’équilibre entre prendre soin de soi comme intervenant et prendre soin des personnes desservies est un défi. »

« Ça nous fait de la peine de devoir garder des distances physiques avec notre monde. »

« On s’inquiète. On se demande où les gens sont rendus. On ne les a pas vus depuis longtemps. »

« On doit redoubler d’énergie. On est pas mal épuisés. »

Le constat est unanime ! La COVID-19 a chamboulé le visage de l’intervention ces derniers mois. L’AIDQ et ses partenaires, l’AQCID, la CAPAHC, la COCQ-SIDA et la TOMS, invitent tous les intervenants-es de proximité œuvrant au sein d’organismes communautaires à se joindre au prochain échange virtuel sur l’intervention en temps de pandémie de la COVID-19, qui se poursuivra sous le thème des enjeux liés à la contrainte de la distanciation physique.

Échangez sur vos réalités et enjeux, pratiques gagnantes et l’adaptation de vos approches d’intervention, et ouvrez la voie à d’autres, tout en suscitant l’entraide et la collaboration dans le réseau.

La prochaine rencontre, animée par l’AIDQ, aura lieu le jeudi 16 juillet de 13 h à 14 h 30 via le logiciel Zoom. Pour y participer, inscrivez-vous via ce lien au plus tard le jeudi 16 juillet à 11 h.

*Notez que l’AIDQ se réserve le droit de remettre la rencontre ultérieurement si le nombre d’inscription souhaité n’est pas atteint.

N.B. Notez que l’accès à cette rencontre est offert exclusivement aux intervenant-e-s de proximité en milieu communautaire pour permettre de répondre efficacement aux besoins.