Hubert Sacy s’adressera aux participants du Colloque de l’AIDQ

24 octobre 2016

INVITATION – L’éducation et la législation en matière de conduite affaiblie par l’alcool au Québec 

L’AIDQ invite tous les membres et les non-membres à venir entendre M. Hubert Sacy, directeur général d’Éduc’alcool, le 8 novembre prochain dans le cadre du colloque À propos de la conduite automobile avec facultés affaiblies.

Notre conférencier fera état de ses constats sur les progrès du bilan routier du Québec en matière de conduite avec les facultés affaiblies. Selon lui, bien que ce bilan ce soit grandement amélioré depuis 20 ans, il est d’avis que nous pouvons faire – rapidement et facilement – beaucoup mieux, soulignant que ces progrès ne peuvent provenir d’une seule mesure si spectaculaire soit-elle, mais d’une constellation d’actions qui, combinées les unes aux autres et s’inscrivant dans la durée, contribueront à résoudre certains des problèmes les plus criants.

Venez entendre ses propos, et ceux d’autres experts en matière de conduite avec facultés affaiblies, à l’occasion de ce colloque unique qui se déroulera les 7 et 8 novembre prochain, à Trois-Rivières. Consultez le programme.