Quand et comment intervenir auprès des employés – Un guide, une formation pour outiller les employeurs

16 février 2017

Couverture Cadre de référencePour outiller les employeurs, les dirigeants, les gestionnaires et les délégués sociaux dans leur intervention auprès des employés qui éprouvent des problèmes de consommation de substances, l’AIDQ a préparé une formation d’une journée en lien avec son plus récent guide : le Cadre de référence en matière de gestion des employés aux prises avec un trouble d’utilisation de substances.

Les balises cliniques sur la dépendance et sur la rémission,  les approches et les interventions spécifiques, les notions de handicap, d’accommodement raisonnable, la tolérance zéro, le plan d’intervention et l’entente de la dernière chance sont autant de sujets qui seront traités par les experts en dépendance et en ressources humaines qui donneront la formation unique.

La période d’inscription est ouverte. Obtenez plus d’information et téléchargez le formulaire d’inscription en cliquant ici.

Télécharger le bon de commande pour recevoir le Cadre de référence en matière de gestion des employés aux prises avec un trouble d’utilisation de substances.