Invitation aux intervenant-e-s de proximité oeuvrant au sein d’organismes communautaires – 5e échange virtuel

2 juin 2020

L’AIDQ et ses partenaires, l’AQCID, la CAPAHC, la COCQ-SIDA et la TOMS, proposent aux intervenant-e-s de proximité œuvrant au sein d’organismes communautaires, de participer à un quatrième échange virtuel sur l’intervention en temps de pandémie de la COVID-19.

À la dernière rencontre, vous avez exprimé le désir d’aborder lors de ce 5e échange virtuel, la thématique de l’intervention de proximité en temps de COVID-19. En période de distanciation physique, comment la C-19 affecte-t-elle la pratique des intervenant-e-s ? Comment change-t-elle la face de l’intervention ? Comment doit-on interagir avec les populations ciblées ? La présente conversation permettra à l’AIDQ de développer, avec votre collaboration, l’un des prochains webinaire de la série l’Intervention… en pratique.

Dédié aux intervenant-e-s sur le terrain, cet échange se veut une occasion de faire connaître vos pratiques gagnantes et l’adaptation de vos approches d’intervention. Venez y partager vos préoccupations, poser vos questions et discuter entre vous de la manière dont vous pourriez vous entraider ou collaborer.

Cette nouvelle rencontre, animée par l’AIDQ, aura lieu le jeudi 4 juin de 13 h à 14 h 30 via la plateforme Zoom.

Vous voulez participer, inscrivez-vous via ce lienau plus tard le jeudi 4 juin à 11 h 00.

N.B. Notez que l’accès à cette rencontre est offert exclusivement aux intervenant-e-s de proximité en milieu communautaire pour permettre de répondre efficacement aux besoins.