Natalie Bremshey se joint à l’équipe de l’AIDQ à titre de coordonnatrice clinique

15 octobre 2018

L’Association des intervenants en dépendance du Québec (AIDQ) est très fière d’annoncer la nomination de Madame Natalie Bremshey au poste de coordonnatrice clinique, en remplacement de Madame Candide Beaumont qui quittera ses fonctions pour une retraite bien méritée.

Madame Bremshey cumule près de 30 ans d’expérience comme intervenante, enseignante, formatrice et gestionnaire. Elle occupait depuis 13 ans le poste de chef de service de réadaptation en dépendance au CISSS de Laval. Elle œuvre auprès des personnes aux prises avec une dépendance depuis 25 ans à la fois dans le réseau public, et dans le secteur privé et communautaire, ayant travaillé durant sept ans au Centre Jean Lapointe pour Adolescents de Montréal. Au début de sa carrière, elle a aussi enseigné au Collège Algonquin et au Cégep Maisonneuve.

Natalie Bremshey sera responsable du secteur formation et développement des compétences à l’AIDQ. Elle aura aussi la responsabilité de conseiller l’organisation sur les enjeux en lien avec le traitement et la réinsertion sociale des personnes aux prises avec une dépendance. C’est avec grande fierté que l’Association des intervenants en dépendance du Québec l’accueille au sein de son équipe. Elle entrera en poste le 12 novembre prochain.

L’AIDQ profite de l’occasion pour remercier chaleureusement Madame Candide Beaumont pour les quinze années qu’elle a consacrées à la vie associative. Les réalisations de Mme Beaumont sont nombreuses. Mentionnons sa contribution à l’évaluation de la conduite avec facultés affaiblies au Québec, aux bonnes pratiques d’intervention auprès des personnes présentant des troubles concomitants et plus récemment, sa contribution au développement d’une offre de service en soutien aux milieux de travail. Mme Beaumont demeurera une collaboratrice régulière à l’AIDQ.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Mme Bremshey et l’assurons de notre pleine et entière collaboration.