25e Conférence internationale HRI

1_HR17_logo_rgb_ver1

Tournées des sites pour les participants 

Dans le cadre de la 25e Conférence internationale sur la réduction des méfaits qui se tiendra à Montréal du 14 au 17 mai 2017, l’AIDQ a coordonné la planification de trois tournées thématiques, en collaboration avec l’AQPSUD et Méta d’Âme. Ces tournées sont offertes aux participants de HR17 seulement, qui souhaitent visiter les ressources québécoises œuvrant dans le champ de la réduction des méfaits.  Consultez le fichier PDF pour connaitre la description des tournées organisées. 

L’horaire des visites et les itinéraires précis seront transmis sous peu par courriel aux participants inscrits à HR17. 

 

Visites de sites – HRI7

 


TOUTE L’INFORMATION DANS LA SECTION « INFORMATION AUX PARTICIPANTS »



L’Association des intervenants en dépendance du Québec
(AIDQ) vous souhaite la bienvenue à la 25e Conférence internationale sur la réduction des méfaits dont elle sera l’hôte du 14 au 17 mai 2017.

Organisée tous les deux ans, la Conférence internationale HRI attire quelque 1 000 délégués provenant de plus de 70 pays. Elle est considérée comme le point de convergence mondial pour le partage des connaissances, le réseautage et la promotion des meilleures pratiques dans le domaine de la réduction des méfaits liés aux drogues.

Avec l’organisateur en titre, le Harm Reduction International, basé à Londres, l’AIDQ vous invite à rester à l’affût des activités des comités organisateurs, international et local, en vous abonnant aux infolettres e-HRI et En route vers HR17Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

Pour vous inscrire à la 25e Conférence internationale sur la réduction des méfaits

Consultez le communiqué de presse.